Vengeances croisées à Nantes – Une enquête complexe – Stéphane Jaffrézic

Télécharger Vengeances croisées à Nantes – Une enquête complexe par l’auteur Stéphane Jaffrézic gratuit

Vengeances croisées à Nantes - Une enquête complexe-Stéphane Jaffrézic

Fiche technique

  • Titre: Vengeances croisées à Nantes – Une enquête complexe
  • Auteur: Stéphane Jaffrézic
  • Éditeur: Editions Alain Bargain
  • Date: 12/18/16
  • Nombre de pages: 214
  • Langue: Français
  • EAN: 9782355504266
  • ISBN: 978-2-35550-426-6

Ici vous pouvez télécharger le livre Vengeances croisées à Nantes – Une enquête complexe de l’auteur Stéphane Jaffrézic en format PDF et EPUB. Il a été élaboré par la maison d’édition Editions Alain Bargain et a des pages 318. La date de publication est 12/18/16. Partout ailleurs où vous devez payer, ici, c’est gratuit.

Résumé

Le capitaine Maxime Moreau quitte la Bretagne le temps d’une enquête. En répondant à une demande d’effectif supplémentaire pour compenser les forces de l’ordre nantaises affectées à la sécurité d’un festival, j’espère rompre un temps avec la routine concarnoise. Ce sera gagné ! À peine le temps de faire connaissance avec mes collègues et de découvrir la ville qu’un banal coup de téléphone de vérification va m’emporter dans le tourbillon d’une affaire compliquée. Et ce séjour sur les bords de Loire va enchaîner les péripéties ! Confronté à nombre de faux-semblants et de personnages hauts en couleur ou mal intentionnés, il me faudra donc faire preuve de pugnacité et ne pas compter mes heures pour découvrir ce qui s’est réellement passé. Un polar surprenant, riche en personnages et en rebondissements ! EXTRAIT Nous sommes en train de boire un café avec le commandant Marcel Perrin, chef de la PJ que j’ai rencontré lors de l’affaire des Tri Yann, quand une triste nouvelle tombe : le corps d’un enfant d’environ huit ans a été sorti de la Loire à la hauteur de l’île Forget. Les premières constatations indiquent qu’il a séjourné plusieurs jours dans l’eau. Curieusement, nulle disparition n’est signalée sur l’agglomération nantaise, ce qui nous laisse pantois. Aussitôt les hommes de la PJ sont sur les dents, épluchant la liste des disparitions au niveau national, passant nombre de coups de fil et vérifiant la moindre information pendant qu’une équipe composée de Perrin, Yves Perrot et trois autres hommes, se déplace sur les lieux en compagnie de techniciens de la Police Technique et Scientifique. Sur une carte murale, je repère l’île Forget, à l’est de l’île de Nantes, cette île qui divise la Loire en deux bras qui finissent par se rejoindre. CE QU’EN PENSE LA CRITIQUE Editions Bargain, le succès du polar breton. Ouest France À PROPOS DE L’AUTEUR Stéphane Jaffrézic est né en 1964 à Concarneau. Il habite et travaille à Quimper. Dans son cinquième roman de la collection Enquêtes et Suspense, nous retrouvons son personnage récurrent, le capitaine Maxime Moreau. Il est également auteur de deux romans dans la collection Pol’Art : Toiles de fond à Concarneau et Le Rubis de Châteauneuf-du-Faou.

Télécharger Vengeances croisées à Nantes – Une enquête complexe –  Stéphane Jaffrézic gratuitement au format PDF

A propos du téléchargement

  • Format de fichier: PDF – EPUB – KINDLE
  • Format PDF: 214KB
  • État: Disponible

Prix ailleurs: 6,99 €. Price ici: GRATUIT 

Mots-clés: telecharger livre Vengeances croisées à Nantes – Une enquête complexe gratuitement, livre Vengeances croisées à Nantes – Une enquête complexe par l’auteur Stéphane Jaffrézic gratuit pdf ebook en francais, ebook gratuit epub Vengeances croisées à Nantes – Une enquête complexe, livre gratuit pour tablette Vengeances croisées à Nantes – Une enquête complexe par l’auteur Stéphane Jaffrézic livre entier gratuit, ebooks gratuits, télécharger epub en libre partage Vengeances croisées à Nantes – Une enquête complexe Télécharger EPUB – PDF Libre Partage Vengeances croisées à Nantes – Une enquête complexe par l’auteur Stéphane Jaffrézic

Plus de livres de la maison d’édition Editions Alain Bargain


Télécharger Size: 1.57KB 0928-livre.pdf

Leave a Reply