Meurtres à la préfecture – C de Beauvau

Télécharger Meurtres à la préfecture par l’auteur C de Beauvau gratuit

Meurtres à la préfecture-C de Beauvau

Fiche technique

  • Titre: Meurtres à la préfecture
  • Auteur: C de Beauvau
  • Éditeur: Calmann-Lévy (réédition numérique FeniXX)
  • Date: 12/31/88
  • Nombre de pages: 674
  • Langue: Français
  • EAN: 9782702171509
  • ISBN: 2-7021-7150-8

Ici vous pouvez télécharger le livre Meurtres à la préfecture de l’auteur C de Beauvau en format PDF et EPUB. Il a été élaboré par la maison d’édition Calmann-Lévy (réédition numérique FeniXX) et a des pages 250. La date de publication est 12/31/88. Partout ailleurs où vous devez payer, ici, c’est gratuit.

Résumé

Alain Jonzac, journaliste à L’Écho de la République, est victime d’une tentative d’assassinat. Depuis plusieurs semaines, un mystérieux informateur lui transmettait les pièces d’un dossier à scandale, susceptible de compromettre la classe politique locale. À l’évidence, quelqu’un cherche à faire taire le journaliste, avant que ses scoops ne deviennent trop précis… Mais qui ? Et quel rôle joue véritablement la belle et troublante Claude Yssingeaux, chef de cabinet du préfet ? À partir d’une classique affaire de fausses factures, et de spéculations immobilières destinées, notamment, à financer les caisses noires de certains partis politiques, Meurtres à la préfecture propulse le lecteur au cour de la vie politique régionale. Lieu géométrique des luttes entre la majorité et l’opposition, le gouvernement central et les notables du cru, le maire et le président du Conseil général, la police et les Renseignements généraux, la Préfecture révèle, à cette occasion, le secret de ses rouages, de ses petites combines et de ses grandes malversations. Meurtres politiques, assassinats de droit commun ou crimes passionnels ? C’est au ministère de l’Intérieur d’élaborer sa version des faits, pour n’être pas éclaboussé par cette hécatombe…

Télécharger Meurtres à la préfecture –  C de Beauvau gratuitement au format PDF

A propos du téléchargement

  • Format de fichier: PDF – EPUB – KINDLE
  • Format PDF: 674KB
  • État: Disponible

Prix ailleurs: 5,99 €. Price ici: GRATUIT 

Mots-clés: telecharger livre Meurtres à la préfecture gratuitement, livre Meurtres à la préfecture par l’auteur C de Beauvau gratuit pdf ebook en francais, ebook gratuit epub Meurtres à la préfecture, livre gratuit pour tablette Meurtres à la préfecture par l’auteur C de Beauvau livre entier gratuit, ebooks gratuits, télécharger epub en libre partage Meurtres à la préfecture Télécharger EPUB – PDF Libre Partage Meurtres à la préfecture par l’auteur C de Beauvau

Plus de livres de la maison d’édition Calmann-Lévy (réédition numérique FeniXX)


Télécharger Size: 1.57KB 0928-livre.pdf

Leave a Reply