Ces petites filles qui n’ont rien à dire – Elisabeth Pariente

Télécharger Ces petites filles qui n’ont rien à dire par l’auteur Elisabeth Pariente gratuit

Ces petites filles qui n'ont rien à dire-Elisabeth Pariente

Fiche technique

  • Titre: Ces petites filles qui n’ont rien à dire
  • Auteur: Elisabeth Pariente
  • Éditeur: Publibook/Société écrivains
  • Date: 01/09/13
  • Nombre de pages: 533
  • Langue: Français
  • EAN: 9782748399929
  • ISBN: 978-2-7483-9992-9

Ici vous pouvez télécharger le livre Ces petites filles qui n’ont rien à dire de l’auteur Elisabeth Pariente en format PDF et EPUB. Il a été élaboré par la maison d’édition Publibook/Société écrivains et a des pages 286. La date de publication est 01/09/13. Partout ailleurs où vous devez payer, ici, c’est gratuit.

Résumé

Depuis des millénaires, les femmes de ce monde portent la mémoire d’être des proies potentielles, objet de l’homme ; et les hommes, de se croire donneur d’ordre et de jouissance. Les femmes et les hommes d’aujourd’hui, conservent en eux, ces traces maintes fois répétées, qui ont été plus ou moins validées dans leur vie actuelle. Cet ouvrage retrace, sous la forme d’une histoire romancée, aux allures chamaniques, cette mémoire que j’ai portée, matérialisée par un après-midi de violence, et de la manière dont j’ai réparé le passé. Il a été porté par ma motivation de témoigner que cette Terre est notre Jardin d’Eden, et que seules nos blessures ressassées par notre mental nous aveuglent. À l’adolescence, alors je broyais du noir, devant l’absurdité de la vie, j’ai capté, des messages furtifs de guides spirituels. J’avais alors reçu, sans en comprendre la teneur, l’inspiration de témoigner, de la Beauté de la vie, et de l’Amour divin en soi. Vingt cinq ans plus tard, en pleine recherche de Vérité, je me suis rappelée la profondeur de ces messages.

Télécharger Ces petites filles qui n’ont rien à dire –  Elisabeth Pariente gratuitement au format PDF

A propos du téléchargement

  • Format de fichier: PDF – EPUB – KINDLE
  • Format PDF: 533KB
  • État: Disponible

Prix ailleurs: 11,99 €. Price ici: GRATUIT 

Mots-clés: telecharger livre Ces petites filles qui n’ont rien à dire gratuitement, livre Ces petites filles qui n’ont rien à dire par l’auteur Elisabeth Pariente gratuit pdf ebook en francais, ebook gratuit epub Ces petites filles qui n’ont rien à dire, livre gratuit pour tablette Ces petites filles qui n’ont rien à dire par l’auteur Elisabeth Pariente livre entier gratuit, ebooks gratuits, télécharger epub en libre partage Ces petites filles qui n’ont rien à dire Télécharger EPUB – PDF Libre Partage Ces petites filles qui n’ont rien à dire par l’auteur Elisabeth Pariente

Plus de livres de la maison d’édition Publibook/Société écrivains


Télécharger Size: 1.57KB 0928-livre.pdf

Leave a Reply